Education

Résultats visite médicale concours gendarmerie Côte d’Ivoire 2022

Les Résultats visite médicale concours gendarmerie Côte d’Ivoire 2022 sont à consulter en ligne. Pour rappeler, les inscriptions se déroule Du samedi 21 au dimanche 29 janvier 2023. En ce qui est de la date de dépôt des dossiers, c’est Du lundi 30 janvier au mardi 07 février 2023. Les épreuves écrites auront lieu le DIMANCHE 12 FEVRIER 2023 A 07H30.

Les résultats de la visite médicale du concours de gendarmerie 2022 en Côte d’Ivoire sont uniquement consultables en ligne. Mais avant de prendre part à ces examens, le candidat doit au préalable s’assurer d’avoir réglé les frais liés à la visite médicale du concours. Une fois cette étape finalisée, le candidat pourra alors imprimer en ligne les fiches et documents pour les examens médicaux.

Ensuite le candidat se rendra ensuite au lieu qui lui sera indiqué afin d’y effectuer les contrôles médicaux. C’est seulement après cela que les résultats de la visite médicale au concours de gendarmerie 2022 en Côte d’Ivoire, peuvent être consultés. Pour les consulter les résultats de la visite médicale au concours de gendarmerie, le candidat devra tout simplement accéder à son espace candidat disponible en ligne depuis l’adresse ci-gendarmerie.org.

READ ALSO / VOIR AUSSI  €2800 Chengdu University Scholarships for International Students 2022-2023

S’il est déclaré apte, alors le candidat aura franchi une étape de plus vers l’accès à l’école de gendarmerie. Pour les candidats qui seront recalés, plus aucune possibilité pour eux de prendre part aux épreuves suivantes du concours.

C’est dire à quel point cette étape est capitale et primordiale pour les candidats. En général, les résultats des visites médicales sont disponibles en ligne quelques jours seulement après le passage du candidat pour son rendez-vous. Pour l’heure, le programme des compositions écrites et des épreuves sportives du concours de gendarmerie n’a pas encore été dévoilé.

Mais les candidats doivent s’attendre à connaitre les résultats du concours probablement dans le courant de l’année 2023. Avant de prendre part aux épreuves, les candidats retenus lors du test de présélection et à la visite médicale, devront au préalable imprimer en ligne leurs convocations, depuis l’adresse ci-gendarmerie.org, à savoir le portail officiel du concours de gendarmerie en Côte d’Ivoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prove you are Human × 3 = three

Back to top button

Adblock Detected

Hello dear visitor, it seems you are using an Adblocker. Please, to allow us to raise the necessary funds to keep this website running, we will appreciate it if you disable your Adblocker.