EducationNews

Répartitions des Candidats par Tranches de Nom et par Sous-Centres au Concours Direct de Recrutement des Auditeurs de Justice Session 2022 au Burkina Faso

Répartitions des Candidats par Tranches de Nom et par Sous-Centres au Concours Direct de Recrutement des Auditeurs de Justice Session 2022 au Burkina Faso.

Un auditeur de Justice est le nom donné aux élèves de l’ École Nationale de la Magistrature pendant le temps de leur scolarité. Leur statut relève à la fois du statut de la magistrature, de celui des fonctionnaires stagiaires et du statut général de la fonction publique en matière civile, ils sont amenés à siéger en surnombre et à participer avec voix consultative aux délibérés.

Vous trouverez ci-joint la la répartitions des candidats par Tranches de nom et par sous centre au concours direct de recrutement des Auditeurs de Justice 

READ ALSO / VOIR AUSSI  The deadline for submitting application files for ENS Maroua Concours postponed

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prove you are Human × 9 = eighteen

Back to top button

Adblock Detected

Hello dear visitor, it seems you are using an Adblocker. Please, to allow us to raise the necessary funds to keep this website running, we will appreciate it if you disable your Adblocker.