Job Opportunities

Recrutement de 01 Assistante de Direction

Offre d’emploi : Recrutement de 01 Assistante de Direction. Fort de ses collaborateurs talentueux, AGRO INVEST GROUP SARL, spécialisé dans l’agriculture & l’élevage, a pour objectif de développer ses activités au Cameroun et ailleurs.

Vos missions

  • Assurer la transmission des informations administratives (notes de service, rapports, convocations…)
  • Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du dirigeant (rendez-vous, courriers, e-mails, congés…)
  • Préparateur et organisateur de la logistique
  • différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…)
  • •Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs internes et externes

Savoir-faire

  • Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documents du dirigeant
  • Réalisation des commandes de matériels, fournitures de bureau et consommables
  • Maîtrise du pack office et parfaitement bilingue. (français-anglais).
READ ALSO / VOIR AUSSI  EMEA 2022 Banking Internship in Cameroon

Postulez maintenant

Merci d’envoyer lettre de motivation et CV par courriel à l’attention du Directeur Général, à l’adresse : recruteagroinvestgroup@gmail.com

  • Date limite : mardi 20 décembre 2022

Savoir être : Adaptabilité, Dynamisme, Résilience Formation : Bac+2/3 dans une filière de gestion (GRH, MAP, CCA, FICO…)

  • Expérience réussie : 01 minimum.
  • Conditions de travail
  • Type de contrat : CDI
  • Nombre d’heures de travail : 40h hebdomadaires
  • Lieu de travail : Douala / Yaoundé Déplacement à prévoir :
  • Oui, sur l’étendue du territoire et à l’étranger.
  • GROUPE AGRO INVEST

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ fifty six = 63

Back to top button

Adblock Detected

Hello dear visitor, it seems you are using an Adblocker. Please, to allow us to raise the necessary funds to keep this website running, we will appreciate it if you disable your Adblocker.