EducationNews

Proclamation des Résultat INFAS 2022 Côte d’Ivoire CI ce mardi 18 Octobre 2022

Proclamation des Résultat INFAS 2022 Côte d’Ivoire CI ce mardi 18 Octobre 2022. La compositions des épreuves écrites ont débutées le 24 août et s’achèvent le 4 septembre prochain. Pour cette année, le concours INFAS enregistre plus de 100 000 candidats.

Selon les informations, seulement 3200 admis sur 104360 candidats ayant participé aux épreuves écrites d’admissibilité, de fin août à début septembre. Si le calendrier du concours était connu à l’avance, aucune information n’avait été communiquée aux concernant la date de proclamation des résultats d’admissibilité. Selon les informations que nous avons reçues, le candidat ou la candidate pourra consulter son résultat INFAS 2022 CI à compter du mois d’octobre.

L’attente des candidats ne sera donc pas longue, entre la fin des compositions écrites et la proclamation des délibérations en ligne.

Pour voir les résultats INFAS 2022 niveau BEPC, les candidats doivent tout simplement se rendre sur le portail en ligne de l’INFAS. Sauf changement de dernière minute, les proclamations devraient pouvoir être accessibles à l’adresse infas.gdec-sonec.org. Une fois sur le portail, le candidat doit suivre les instructions laissées sur le site pour la vérification de son statut.

Selon les chiffres dont nous disposons, plus de 104 000 candidats ont pris part aux épreuves écrites d’admissibilité à l’INFAS, de fin août à début septembre. Mais ils seront moins de 10 000 à faire leur premiers pas dans les différentes antennes de l’Institut de Formation Sanitaire, à l’issue de la mise en ligne des délibérations.

Sur les 104 000 candidatures enregistrées, seulement 8000 admis pour la session 2022 du concours d’entrée à l’Institut National de Formation des Agents de Santé. La consultation des résultats se fera à partir du samedi 15 octobre 2022, d’après une note officielle de la direction. Rappelons que les délibérations étaient attendues pour début octobre, notamment le 5 octobre, selon les informations que nous avons pu récoltées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prove you are Human sixty five ÷ thirteen =

Back to top button

Adblock Detected

Hello dear visitor, it seems you are using an Adblocker. Please, to allow us to raise the necessary funds to keep this website running, we will appreciate it if you disable your Adblocker.