Job Opportunities

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) recrute pour ces 07 postes

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) recrute pour ces 07 postes au Mali/Niger.

Description de l’Emploi

Le Conseil norvégien pour les réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire indépendante qui aide les personnes forcées de fuir. Nous travaillons dans des situations de crise dans plus de 31 pays, fournissant des urgences et une assistance à long terme à des millions de personnes chaque année. Nous défendons les personnes forcées de fuir, en défendant leurs droits. NORCAP, notre fournisseur mondial d’expertise, contribue à améliorer la capacité internationale et locale à prévenir les crises, à s’y préparer, à y répondre et à s’en remettre. Le NRC gère également l’Observatoire des situations de déplacement interne à Genève, un chef de file mondial en matière de rapports et de plaidoyer en faveur des personnes déplacées à l’intérieur de leur propre pays.

READ ALSO / VOIR AUSSI  Job offer: Medical doctor

L’emploi au CNRC peut mener à un emploi ou à un déploiement dans des régions, des pays, des secteurs ou des bureaux qui peuvent présenter des risques considérables pour la santé et la sécurité. Le CNRC prend cela très au sérieux et nous avons mis en place des procédures pour réduire les risques connus, mais nous ne serons jamais en mesure d’éliminer tous les risques.

NRC est un employeur souscrivant au principe de l’égalité des chances et vise à diversifier le personnel en termes d’âge, de sexe, d’origine ethnique, de nationalité et de capacité physique.

Cliquez sur les postes suivants pour postuler :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prove you are Human fifty nine + = sixty five

Back to top button

Adblock Detected

Hello dear visitor, it seems you are using an Adblocker. Please, to allow us to raise the necessary funds to keep this website running, we will appreciate it if you disable your Adblocker.