News

Impression des Convocations concours CAFOP 2023 sur men-deco.org

Les inscriptions au concours Cafop ont debuté depuis le 14 Nov 2022 et en ce que est des convocations concours Cafop 2023, l’impression ses faire enligne. Tous les candidats devront imprimer leur convocation pour le concours avant la date des épreuves écrites.

Conformément au calendrier officiel du concours, le retrait en ligne des convocations au concours CAFOP 2023 se fera au mois d’avril. Plus précisément, les candidats sont invités à imprimer les convocations du concours CAFOP 2023 en ligne à partir du mercredi 12 avril 2023, selon les dates officielles communiquées par la DECO.

Les compositions écrites se déroulent dans plusieurs villes du pays, suite à la décentralisation du concours CAFOP ces dernières années par le ministère de l’éducation nationale.

READ ALSO / VOIR AUSSI  U.S Embassy Announces Exchange Program for American Citizens

Selon le calendrier initial du concours CAFOP 2023, la proclamation des résultats du premier tour est fixée au 20 mai prochain. Pour les consulter, nul besoin pour les candidats de se déplacer. Les résultats sont consultables en ligne via l’adresse men-deco.org, une fois qu’ils seront disponibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prove you are Human seven + three =

Back to top button

Adblock Detected

Hello dear visitor, it seems you are using an Adblocker. Please, to allow us to raise the necessary funds to keep this website running, we will appreciate it if you disable your Adblocker.