NewsEducation

Comment consulter les résultats du BAC 2 Togo 2022

Comment consulter les résultats du BAC 2 Togo 2022 ? Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche informe les candidats à l’examen du baccalauréat deuxième partie (BAC II) de la session de juin 2022 que la proclamation des résultats se fera dans les centres d’écrit le mercredi 20 juillet 20221 07 heures 30 minutes.

Les épreuves orales débuteront le même jour à partir de 10 heures. Par ailleurs les résultats seront disponibles par SMS dès lundi 18 juillet 2022 à partir de 15 heures. La Direction Générale de l’Office du Baccalauréat est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Consulter les résultats du BAC 2 session 2022 au Togo dès qu’ils sont disponibles ?

Pour consulter les résultats de l’examen du BAC 2, session 2022 au Togo, il faut se rendre sur le site du ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat dédié aux résultats.

Comme pour tous les autres résultats qui sont sortis jusqu’à présent au Togo cette année 2022, la consultation des résultats du BAC 2 se fait en ligne sur le site du ministère de l’enseignement primaire et secondaire.

Consultez vous résultats du Bac 2 par web via le site dédié en cliquant directement ici : http://www.resultats.gouv.tg/pdr/#/

  • Etape 1 : vous avez choisi votre examen (BACII)
  • Etape 2 : cliquez sur CONSULTER MON RESULTAT
  • Etape 3 : Saisissez votre numéro de table
  • Etape 4 : Cliquer sur RECHERCHE

Les étudiants peuvent également consulter leurs résultats hors ligne par SMS en utilisant Togocom ou Moov. Pour consulter votre résultat par SMS, voici la procédure : envoyez BACII [espace] Numero de Table par SMS au 8998 via les réseaux mobiles Togocom ou Moov.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Hello dear visitor, it seems you are using an Adblocker. Please, to allow us to raise the necessary funds to keep this website running, we will appreciate it if you disable your Adblocker.