Job Opportunities
Avis de recrutement: Community manager (H/F) à Douala

Avis de recrutement: Community manager (H/F) à Douala. Diagnoscritik recrute pour l’un de leurs clients, Hôtel 3 étoiles de la ville de Douala, un community manager (H/F).
1- Attributions
Attributions 1 : Mettre en œuvre la stratégie marketing et commercial en ligne
- Assister la hiérarchie dans l’élaboration des stratégies marketing et commercial en ligne
- Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
- Production de contenus (éditorial, photo, vidéo, son)
- Animation des différentes communautés : Planification des publications (contenus), Jeux concours, Infos, Promotions, interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges)
- Relayer toutes les offres promotionnelles et toutes les activités sur les plateformes digitales
- Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
- Conversion de ses internautes en relais d’informations
- Evénements (conception, mise en place, communication en rapport…)
- Produire régulièrement les rapports d’activités
Attributions 2 : Développement des activités
- Gérer un portefeuille de clients
- Acquérir et fidéliser de nouveaux clients
- Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées
- Promouvoir l’offre de services de l’hôtel
- Rendre compte de son activité
2- Exigences
- Bonne connaissance du secteur de l’entreprise
- Bonne connaissance des principaux réseaux sociaux
- Culture web et Compréhension des mécanismes communautaires
- Notions de graphisme / Design
- Connaissance du SMO (Social Media Optimization) et des principales règles du référencement
- Minimum bac + 3
- Expérience soutenue dans un poste équivalent
- Bon portefeuille clients
Pour postuler envoyer votre Curriculum vitæ à contact@diagnoscritik.com au plus tard le 20/08/2022.
Lieu de travail Douala AKWA